Mon forum FANS du FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Dan58
Dan58
Admin
Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 61
Localisation : Nevers 58 Nièvre - Antsirabe 110 - Madagascar
https://monforum-lefun.1fr1.net

Dan58 présentation Empty Dan58 présentation

Mar 25 Sep - 15:34
Bon ben à mon tour ... rien de bien original IRL c'est Dan , 58 mon département la Nièvre le vert pays des eaux vives ... euh 58 aussi bientôt mon age dans 2 ans . J'ai 56 balais et suis vraiment encore un môme et le revendique . J'ai fait de la zik avec un ou deux groupes suis harmoniciste de blues et joue pas trop mal des merci , joue un peu de gratte aussi . J'écris ( du moins j'écrivais ) des chansons poésies etc . Le groupe s'est disloqué ( manque de motiv' et de travail ) et j'ai pris une grosse claque car perso j'étais prêt à lâcher mon taf ( conducteur de trains ) . Bref pour tout arranger j'ai divorcé et perdu mon papa ensuite , je me suis donc réfugié  dans les mondes virtuels jeux vidéos consoles PC etc des baladeur's gate , icewind cale en passant par les gran turismo,  GTA , tom raider et les final fantasy dont je suis tombé accro . J'ai fait aussi du wow  perfect world etc plus des petits jeux du genre sarwyen ou silverworld dans lesquels je me suis éclaté en rôle play ( toujours ce besoin d'écrire ... J'ai du prendre 20 kgs car je bougeais plus mon derrière du PC . Puis j'ai rejoué un peu d'harmonisation dans une coktaillerie qui a ouvert et fait connaissance du tolier ( un Daniel aussi ) qui après avoir vendu son business est parti vivre à Madagascar où il m'a plus tard invité . Actuellement je fais l'essui-glace entre France et Mada , ce depuis 6 ans . Je parle quasi la langue , suis super intégré et essaie d'aider à mon petit niveau comme je peux et avec mes moyens.                                                                                             J'ai fait sinon tous les Angry birds , season, star Wars 1 et 2 , space etc etc même le stella. Aujourd'hui je joue moins qu'avant mais aime ça encore et essaie de me tenir au courant de l'actu du jeu vidéo.                                                J'ai lu aussi bcp avant Heroic fantasy et SF .  musique suis branché rock , les zep ,trust, ACDC, blues, blues rock . J'adore aussi les Floyd et suis sinon très éclectique en matière de zik ici à Mada je découvre bcp de nouvelles choses. Voilà un petit aperçu de ma pomme .
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum